mardi 30 décembre 2014

Projet 52-2015

Je lis pas mal de blogs même si je ne prends pas toujours le temps de commenter (oui ce n’est pas bien je sais, car un commentaire ça fait toujours plaisir et même s’il est négatif, du moment qu’il est constructif, je prends aussi).
J’avais suivi le projet 52-2014 alors cette année, je me suis dit, pourquoi ne pas me lancer et participer au projet 52-2015 ?


Mais qu’est ce que le projet 52-2015 ?

C’est à l’initiative de Milie du blog c’est quoi ce bruit que ce projet est né : 

Le principe est simple :
1 année = 52 semaines (enfin 53 pour 2015)
1 semaine = 1 thème
1 thème = 1 photo
donc pour 2015, il y aura 53 photos.


Si tu as envie d’y participer, il faut rejoindre le groupe Facebook créé à cet effet avant le 4 janvier.

Pour publier la photo, il y a plusieurs solutions :

- Sur Instagram, en ajoutant le hashtag #2015projet52  et également le hastgag du thème de la semaine (va peut être falloir que je m'y mettre un peu à Instagram!)

- Sur Pinterest (un tableau va regrouper les photos qui ne seront pas sur Instagram)

- Sur ton blog


Les thèmes 2015 sont



Chacun est libre d’interpréter le thème à sa façon. Ça va être sympa de voir les idées de tous les participants! 



Je vous dis donc à très vite pour la première photo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi