lundi 1 juin 2015

Miniplume teste le Coffre Princesse Playmobil

Il y a quelques semaines de cela, nous avons eu la chance de recevoir le Coffre Playmobil Princesse* de la part de GodSavethe kids .




Mais déjà, connaissez-vous God Save The Kids ?

J’ai découvert ce site il y a quelques temps et c'est une vraie mine pour trouver ce que vous cherchez (et même ce que vous ne cherchez pas ;) ) ! car avec 1 202 marques, 23 créateurs et 86 boutiques, le choix est vaste et il y en a pour tous (petit et grand budget).

God Save The Kids est La marketplace pour les enfants de 0 à 14 ans ! Marketplace où un large choix d’articles nous est proposé, le tout présenté en différentes catégories (Vêtements / Chaussures / Puériculture / Chambre / Jouets / Sport Et une rubrique « promos » où dénicher les bonnes affaires du moment)

Maintenant passons au test du Coffre Playmobil Princess

Miniplume est fan des princesses en tout genre ! et il y a quelques temps elle avait eu une princesse Playmobil chez Quick (d’ailleurs l’offre était de retour il y a peu de temps).
Les Playmobil n’avait pas encore fait leur entrée à la maison parce que Miniplume avait déjà des Lego et qu’elle ne manifestait pas spécialement d’intérêt à l’égard de Playmobil… mais ça c’était avant !
Et oui car depuis que ce coffre est arrivé à la maison, cela a changé.

Lorsque le colis est arrivé, les yeux de Miniplume se sont illuminés et nous sommes passés au montage dans les minutes qui ont suivi.



Pour cela, Miniplume a regardé « le mode » (comprenez le mode d’emploi mais elle s’amuse à dire « le mode ») et a commencé à réunir les pièces appropriées pour monter la structure du coffre.


les pièces emballées

Montage en cours

Elle a réussi à tout préparer seule et à faire le montage, à l’exception du montage des petits clips qui sont très durs à clipser et ont nécessité l’intervention de Papaplume
Le rendu final est vraiment sympa : que ce soit l’aspect décor château de princesse avec les différents éléments à déplier ou l’aspect coffre une fois tous les décors repliés, coffre qui est fermé grâce à une clé (cette clé se range ensuite sous le décor dans l’encoche prévue à cet effet).
D’ailleurs c’est très pratique pour ranger : on met tout à l’intérieur et on ferme à clé :)
Les effets miroirs du décor rendent très bien, les accessoires sont réalistes (les textures et effet de matière sont très bien représentées).
Bref à la maison Miniplume est conquise ! elle adore changer de tenue sa princesse pour la faire aller au bal avec ses copines princesses et inventer de jolies histoires car comme elle le chantonne si bien « Playmobil, en avant les histoires ! »






Informations sur le coffre Playmobil :

Le bal tant attendu va bientôt commencer et la jolie princesse se demande quelle robe elle va porter : la rose ou la blanche ?
Contenu du coffret :
- 1 figurine de princesse
- 1 mannequin avec une robe
- 1 coiffeuse
- de nombreux accessoires : couronne, éventail, chapeau...
Nombre de pièces : 21.
Le coffre s'ouvre avec la clé, se déplie pour jouer et se range facilement.
Dimensions de la boîte : 35 x 25 x 10 cm.
Adapté de 4 ans à 10 ans. 

On le trouve par ici 

Des heures de jeux en prévision avec les Playmobil Princesse!

Merci God Save the Kids!



*article offert


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. j'imagine ;) princesse un jour, princesse toujours ! lol

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oui le plastique est bien épais et le coffre a déjà chuté sans bobo ;)
      Un petit univers de princesse transportable !

      Supprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi