mardi 7 juillet 2015

#Projet 52-2015 - semaine27 #‪‎àpoilsouàplumes

Semaine 27, à poils ou à plumes... et j'ai choisi à poils!

Non, non vous ne me verrez pas nue ;) mais par contre, vous verrez notre petit loulou à poils...





J'ai nommé Adonis notre chat! 


C'était ma participation à la semaine 27, alors je vous dis à la semaine prochaine pour une nouvelle photo pour le Projet 52-2015.

4 commentaires:

  1. Elle est quand même cool la vie de chat :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui, je dors, je mange, je sors un peu et je dors, dors, dors.... ;)

      Supprimer
  2. Adonis, c'est quand même un nom à poils lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr! c'est effectivement le cas de le dire!

      Supprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi