mardi 27 octobre 2015

5 ans...


27 octobre 2010, il est à 4h15 du matin...



Comme chaque jour à cette heure, c'est l’heure du réveil "pipi".
Je me lève et là, je me fais pipi dessus! euh non, erreur, je comprends que ça y est, le Jour tant attendu est arrivé...je viens de perdre les eaux.

Ce n'était pas ce jour qui était prévu, non car ta venue était programmée une semaine plus tard, mais tu as décidé que ce serait ce jour-là.
Nous voilà donc partis avec PapaPlume, direction la maternité.
Je me sens sereine et tellement impatiente de te rencontrer enfin toi qui grandit depuis près de 9 mois dans mon ventre, tu vas enfin bientôt être là.
Enfin, bientôt est un grand mot car tu arrives finalement à 18h40 ;)

18h40 le 27 octobre 2010 le plus beau jour de ma vie.

On te pose sur moi et ton regard, avec tes yeux grands ouverts, se fixe au mien. Je suis submergée... Tu es si belle, tes yeux, tes petites mains, mon cœur fond d'amour. 

Aujourd'hui 27 octobre 2015 tu as 5 ans. 


5 ans que je n'ai pas vu passer ou si vite!
5 ans que tu es entrée dans ma vie bousculant toutes mes idées sur ce qu'est être une maman.
5 ans que tu me combles d'amour 
5 ans de rires, d'amours, d'inquiétudes, de doutes, d'émerveillements, de fiertés...
5 ans que je t'aime indéfiniment et que je ne cesse de te le dire, de te le montrer par tous ces moments de partage à trois avec PapaPlume ou toutes les deux, nos moments mère-fille si important pour toi et moi.

Aujourd'hui, tu as 5 ans. 
Tu n'es plus un bébé mais une belle petite grande (oui tu es grande maintenant) fille curieuse et amoureuse de la vie !
Tu n'es plus un bébé mais tu seras toujours "mon" bébé, je serais toujours à tes côtés.

Je t'aime ma chérie et je te souhaite un bel anniversaire!

8 commentaires:

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi