mardi 13 octobre 2015

Petit Béguin pour Fripouille la grenouille!




Petit Béguin, je t'en ai parlé il y a peu de temps car j'adore leurs pyjamas colorés!

Vous l'avez peut être déjà croisé au rayon bébé notamment mais Petit Béguin ce sont des vêtements de 0 à 16 ans!

Miniplume a eu la chance de recevoir un joli pyjama, j'ai nommé Fripouille la grenouille!

Ce pyjama l'a conquis au premier regard: de la couleur, de jolis dessins et en plus, "c'est tout doux"!

Ni une ni deux elle a voulu l'essayer de suite.

Le pyjama Fripouille reçu est une taille 6-8 ans donc il est un peu flottant pour Miniplume mais si j'avais pris la taille du dessous, il aurait été trop juste. Ce n'est pas bien grave et au moins, elle n'a pas froid aux jambes ;) 

La matière est douce est agréable au toucher.
Les couleurs sont vives pour le plus grand plaisir de Miniplume!
Elle adore le fait que le tee shirt fasse "chemise de nuit" car le bas est "volant" et qu'il faille chercher Fripouille la grenouille sur le pantalon du pyjama ;)

Une Miniplume conquise par son nouveau pyjama et une maman heureuse de voir sa fille heureuse!






Vous aimez? Vous connaissez cette marque?

Ouvrez l'oeil car une surprise suit très vite (je dirai même plus, très très vite) !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi