vendredi 4 décembre 2015

DIY Flocons de neige

En mode Noël.... 



Il y a un peu plus d'1 mois, je me suis fait plaisir (et je peux te dire que j'ai beaucoup de mal à sortir la CB pour moi) en m'offrant la machine Silhouette Portrait chez La fourmi créative.

Je voudrai d'abord remercier Cécile du blog Chagaz' et vous? qui voyant que j'aimais faire des activités nécessitant pas mal de découpes (comme par exemple ma fleur ou ma déco de photophore) m'avait conseillé cette machine.
Et comment dire, même si je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de l'utiliser (tu as peut être pu apercevoir le carrousel réalisé pour l'anniversaire de Miniplume), avec Noël qui approche et une envie de déco personnelle, j'ai à nouveau tenté l'expérience... et je suis ravie!


Voilà le résultat : de jolis flocons qui viennent décorer les fenêtres !

Le grand flocon 


avec flash pour le vrai rendu couleur ;)

sans flash


Les petits flocons



avec flash pour le vrai rendu couleur ;)

sans flash

Je dois bien avouer que si j'avais du découper tous ces détails manuellement, j'y serai encore...

Aperçu sur la fenêtre (j'ai fait plusieurs essais de dispositions, vous préférez laquelle?)





2 commentaires:

  1. j'adore le rendu ! excellente idée!!!
    l'année prochaine je m'y colle

    et cela m'a donné une belle idée pour pâques également

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! j'avais envie d'essayer histoire de commencer à apprivoiser la "bête"
      J'ai hâte de découvrir ton idée pour Pâques!

      Supprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi