vendredi 15 janvier 2016

Activité gommettes en mousse (#Tati)



Il y a des magasins où je n'allais plus et pour lesquels je retrouve plaisir à y retourner.
C'est notamment le cas pour Tati (tu te souviens peut être des bonnes affaires que j'y avais fait pour Miniplume ici et ici


Parce que chez Tati, il y a certes des habits enfants mais aussi pour les adultes mais également, du linge de maison, du mobilier, des jeux, de la vaisselle sans oublier le coin mariage !

J'ai attrapé le même syndrome que lorsque je vais chez Ikea... vous savez, cette impossibilité de ressortir sans rien? Et bien maintenant avec Tati, c'est pareil ;) 
Et en même temps, il serait dommage de s'en priver !

Il y a quelques temps, j'avais craqué sur ce petit kit de gommettes en mousse pour Miniplume à 1,99 € : voilà de quoi s'amuser les jours de pluie (qui ne sont pas rares chez nous...).

Le kit se compose de :

  • 6 planches de gommettes en mousse de différentes couleurs
  • 2 planches dessins à recouvrir (ici un lion et un bel oiseau multicolore)




Comme vous pouvez le voir, c'est très simple à réaliser. 
Sur chaque petits carrés de couleurs, on colle une gommette en mousse de la même couleur!




Une activité très sympa et Miniplume s'est appliquée pour le réaliser toute seule.

J'ai gardé l'oiseau pour une prochaine fois ;) (et je viendrai l'ajouter lorsqu'il sera fait)

Vous connaissiez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi