mardi 28 juin 2016

Ranger en beauté avec Elba / nouvelle collection Pois Plume




Peut-être te rappelles-tu que lors de la dernière rentrée, j'avais pris de bonnes résolutions dont celle de mieux m'organiser/ranger.
Pas que je sois bordélique non, disons plutôt qu'en général, je sais où les choses se trouvent mais si quelqu'un doit chercher un document, par exemple si Papaplume a besoin d'un papier particulier et que je ne suis pas là, pas évident de s'y retrouver si ce n'est pas bien ranger.

Et ce n'est pas mon sac à main, lui aussi, qui vous dira le contraire!
Entre les cartes fidélité qui s'accumulent (non je ne les ai toujours pas enregistré sur mon Smartphone...), le chéquier, les papiers d'identité... tout finit par se mélanger à l'intérieur du sac!
C'est vrai que j'ai un grand sac, mais entre mon fouillis, les affaires "au cas où" pour Miniplume et les papiers de Papaplume, je ne peux pas me restreindre en taille ;)


Alors quand Elba m'a proposé de découvrir leur nouvelle collection éphémère (jusqu'au 31 décembre 2016) Pois Plume (elle est faite pour moi rien que par le nom, tu ne trouves pas?), j'ai craqué.


Elba est le leader européen sur le marché du classement (tu ne l'as peut être jamais remarqué mais grand nombre de classeurs, pochettes... sont signés Elba) et signe avec Pois Plume sa première collection d'accessoires pour femme (ou pour qui succombera).

La collection Pois Plume se compose:


  • D'un porte cartes de fidélité
  • D'un classeur
  • D'une pochette
  • D'un snap wallet (pochette)


J'ai reçu le snap wallet, c'est à dire la pochette et j'ai de suite su quelle utilité elle aurait: elle est dans mon sac à main et j'y ai rangé mon carnet de chèque ainsi que des bons de réduction et des chèques cadeaux. Fini le vrac dans le sac !






Non contente d'être pratique, cette pochette a un look que j'adore! Des coloris pastel tout doux et des motifs graphiques comme je les aime (sans oublier la plume ;) )!
En plastique résistant, la pochette se ferme grâce à un fermoir pression et depuis un peu plus d'un mois que je l'ai, elle n'a pas bougé (et pourtant je m'en sers souvent: ouverture/fermeture et intégrité totale de la pochette)

J'ai tellement eu un coup de cœur pour cette collection, que je vais aller me chercher le porte cartes (et pourquoi pas la grande pochette?)

Qu'en penses-tu? Tu aimes?
Et chez toi c'est organisation ou freestyle?


Une collection à petits prix (entre 2 et 6 €) à découvrir dans les réseaux spécialisés tels Adveo, Bureau Vallée, ou Cultura ainsi que dans les grandes surfaces telles Carrefour, Cora, Leclerc ou Intermarché.



* snap wallet offert


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. tu as vu ça? ça change des rangements classiques unicolores

      Supprimer
  2. éh sympa! j'ai déjà une pochette plastifiée comme celle-ci en format carré : quand on part en vacances ou sorties, je mets les papiers importants dedans :D mais le format porte carte a l'air super sympa et les couleurs sont top

    RépondreSupprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi