lundi 25 juillet 2016

Voyager sans déménager? C'est possible avec Family2Family (+concours Snapfish)

Lorsqu'on voyage avec ses enfants, surtout lorsqu'ils sont petits, cela peut vite devenir le casse-tête pour savoir ce qu'on embarque !


Par expérience, lorsque nous prenions le train pour traverser la France avec Miniplume (1200 km), nous avions l'air d'un convoi exceptionnel (et je peux vous dire qu'avec Papaplume nous avions réduit au strict minimum nos propres affaires) : valises, poussette, sac à langer ...  de même lorsque nous partons en voiture (nos années de Tetris nous aide bien lorsqu'il s'agit de ranger mais on ne peut pas rendre le coffre extensible)!

Il y a peu de temps, j'ai découvert Family2Family.


Il s'agit d'une  plateforme collaborative qui propose:
  • la location de biens entre parents qui voyagent: poussettes, lit, chaise haute, transat, siège auto... vous trouverez de nombreux articles proposés à la location par des parents vivant là où vous vous rendez!
  • des services tels que du baby-sitting ou des activités culturelles, des échanges avec d'autres parents pour trouver des bons plans, des bonnes adresses...
  • Proposer vous-même des biens à la location (pour pourquoi pas se faire un petit complément de revenu)


La navigation sur le site est agréable et facile: une fois que vous avez sélectionné la ville, une liste de parents apparaît et sous celle-ci un/des pictogramme(s) vous informant de ce qu'ils peuvent vous proposer à la location.

Petit aperçu :




Alors rendez-vous sur le site pour alléger vos bagages et préparer au mieux vos vacances.


Vous l'avez compris on peut tout louer ou presque chez Family2Family: le doudou de votre enfant est lui irremplaçable!

Concours


Aujourd'hui Family2Family et son partenaire Snapfish (site numéro 1 du développement en ligne) ont décidé de vous gâter à l'occasion des vacances et me permette d'offrir 1 livre photo de 26 pages pour immortaliser vos photos de vacances à 5 d'entre vous (format 15x20 cm d'une valeur de 14,99 €, seuls les frais de port restent à votre charge).
Il y aura donc 5 gagnants!



Comment participer?

  1. Prenez une photo du « Doudou » ou de la peluche préféré de votre ou vos enfants.
  2. Publiez sur Facebook, Twitter ou Instagram avec le #EnjoyF2F  #EnjoySnapfish #EnjoyBullesdePlume
  3. me laissez un commentaire en me donnant le lien du post photo et votre nom/pseudo


Vous voulez des chances supplémentaires?


(exceptionnellement, pour toute inscription sur le site, Family2Family ne prendra aucune commission sur les biens et services que vous louerez jusqu’au 30 juin 2017 !)

A la maison le doudou de Miniplume nous suit dans nos escapades et Papaplume s'est toujours amusé à le prendre en photo dans les lieux où nous nous rendons et il se trouve donc dans les albums photos.
Pour preuve, le voici l'an dernier au lac de Longemer (dans les Vosges ;) )



Le concours se déroule du lundi 25 juillet 2016 au mardi 30 août 2016 minuit.

Une participation par personne, par foyer, par IP, …
Attention à bien me donner vos pseudos avec lequel vous avez liké les pages: toute participation incomplète ou frauduleuse ne sera pas prise en compte.

Le nom du gagnant sera affiché en édit de ce billet et il aura 7 jours pour me contacter et me donner ses coordonnées en privé (sans retour de sa part dans le délai imparti, un nouveau tirage au sort sera effectué).

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Merciii beaucoup pour ce superbe cadeau !
    Je participe avec grand plaisir car ici, on adore garder les souvenirs, développer, ranger dans des boites, que l'on réouvre plus tard !
    C'est un véritable plaisir ;)
    En grande nostalgique que je suis, ça ne peut que me faire plaisir ♥
    Voici mon lien : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10210212638290492&set=a.1089341271841.15469.1175747242&type=3
    Je suis fan des 3 pages FB : Prescillia Maritano
    Je suis inscrite sur la plateforme Family2Family.fr : press927(at)hotmail.fr
    Bonne fin de journée ! Bizx ♥

    RépondreSupprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi