lundi 14 août 2017

Ola Kids la montre enfant comme les grands ! (Ice Watch)

Bulles de Plume - Ola Kids - Ice watch



Miniplume veut apprendre à lire l'heure, d'ailleurs, elle a déjà commencé quelques notions à l'école et à la maison.


Mais pour continuer l'apprentissage, c'est bien d'une montre qu'elle a besoin!

J'avoue que j'avais regardé pour les montres d'apprentissage mais bien que le concept me plaisait, je trouvais qu'une fois que l'enfant sait "lire" l'heure, c'est vers une montre classique qu'il voudra se tourner et que donc, ce type de montre s'avère limité dans le temps! (oui le jeu de mots était facile ;) )

C'est donc vers une montre classique que j'ai jeté mon dévolu... enfin classique pas vraiment puisqu'il s'agit d'une montre Ice Watch et plus particulièrement du modèle fraîchement sorti: la Ola Kids.

Je vous présente la Ola Kids de chez Ice Watch


Cette gamme de montre propose:


Bulles de Plume - Ola Kids - Ice watch


  • 8 coloris différents 
  • une taille de cadran small de 34 mm.
  • un bracelet en silicone 
  • cadran en verre
  • Etanchéité : 10ATM (c'est à dire 100 mètres)


Le tour du cadran ainsi que les aiguilles et les chiffres sont dans un autre coloris que le bracelet et le fond du cadran. 

La montre est garantie 2 ans.


Notre avis


La commande


La commande s'est déroulée sur le site Ice Watch très facilement:
  • on choisit la montre dans le coloris souhaité, on l'ajoute au panier  
Bulles de Plume - Ola Kids - Ice watch


  • on s'identifie si on a déjà un compte ou on s'en créé un très rapidement ou on poursuit sans se créer de compte 

Bulles de Plume - Ola Kids - Ice watch

  • si on a créé un compte, les coordonnées se remplissent seules sinon il faudra venir les renseigner (on peut également choisir une adresse de facturation différente, une option bien pratique lorsqu'on veut envoyer un cadeau directement chez la personne!)
  • on choisit le type de livraison (standard sous 2-3 jours qui est gratuit / ou en 1 jour mais dans ce cas, comptez 14/15 € de frais de livraison)
Bulles de Plume - Ola Kids - Ice watch

  • on choisit le mode de règlement (visa / mestercard/paypal)
  • on valide et c'est parti: un récapitulatif de commande nous est envoyé 
Pour ma part, j'ai fait la commande le 19 juillet, elle a été expédiée le 20 juillet et je l'ai reçu le 21!

Bien emballé et prête à offrir ;) 


La montre


A réception, je découvre que la montre est dans un sac de la marque : idéal pour l'offrir directement;)

C'est donc dans une boîte en plastique rigide (qui permet ainsi de protéger la montre dans le transport et de la ranger en toute sécurité à la maison) elle-même dans une boîte en carton, que nous découvrons la montre.


Bulles de Plume - Ola Kids - Ice watch

Bulles de Plume - Ola Kids - Ice watch

Bulles de Plume - Ola Kids - Ice watch


D'ailleurs, comme vous allez pouvez le constater, cette boîte rigide est aux couleurs de la montre ;)

Elle est conforme aux photos présentes sur le site.


Bulles de Plume - Ola Kids - Ice watch

Bulles de Plume - Ola Kids - Ice watch


Bien que Miniplume soit grande fan du rose... c'est vers le modèle violet que le choix s'est porté.

On aime beaucoup le bracelet en silicone qui est vraiment très doux et confortable (oui je l'ai essayé aussi)
On peut bien entendu adapter le serrage à la taille du poignet (parfait pour les petits poignets des petits et des grands) 


Bulles de Plume - Ola Kids - Ice watch


Le contraste de couleurs est vraiment bien pensé car il permet aux enfants de bien voir les chiffres (et pas qu'aux enfants d'ailleurs).
Ici le bracelet et le fond du cadran sont donc violets et les aiguilles, les chiffres, le tour du cadran ainsi que les éléments de serrage du bracelet sont bleus clairs (je trouve que ça fait plutôt turquoise mais c'est très joli)

Et voilà Miniplume toute fière d'avoir sa montre comme les grands et parée pour la rentrée ! 


Bulles de Plume - Ola Kids - Ice watch


Une notice est également fournie avec la montre (même si ce n'est pas bien compliquée à mettre en route)


Bulles de Plume - Ola Kids - Ice watch


Vous pouvez vous la procurer (au prix de 59 €) dans le coloris de votre choix directement sur le site Ice Watch



*montre offerte

12 commentaires:

  1. ici les enfants sont encore petits, mais Paul a déjà une montre, même si il ne sait pas lire lol, il a voulu en acheter une au Japon en même temps que son père. je retiens ton test pour quand il sera grand ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est marrant, il veut faire comme les grands (comme souvent les enfants d'ailleurs ;) ): elle lui servira par la suite :D

      Supprimer
  2. Elle est sympa, ici c'est swatch chloé a choisi la sienne pour ces 7 ans ! un grand moment !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette marque, ici les loulous sont encore trop jeunes, ils ont une montre avec des chiffres digitaux "minions" offerts par Mamie l'an dernier. ils reconnaissent juste les chiffres depuis peu. donc à voir pour dans quelques années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici j'ai préféré que Miniplume n'ait pas de montre digitale car je trouve (c'est un avis perso ;) ) que du coup, les enfants ne veulent pas "apprendre" à lire l'heure avec des aiguilles (cette idée est peut être bête d'ailleurs ! lol)

      Supprimer
  4. salut ma belle , se sont de joli couleur en tout les cas... j'avoue que je devrait aussi penser a une montre pour ma plus grande qui va avoir 8 ans mais elle a pas une bonne vue et je pense que je vais commencer avec une montre d'apprentisage mais ceux que tu présente seront bien pour la suite ...de tout facon j'ai une deuxième qui suit alors les montres vont pas etre perdu bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien ne se perd! et puis ça va aussi aux plus grands comme les mamans ;)

      Supprimer
  5. Coucou, merci pour ton avis =)
    Ici Woody commence à vouloir lire l'heure bien qu'il soit encore trop petit alors on lui explique quand même sur les horloges.
    Je penserais à ton test quand on sera pour acheter une montre ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien qu'il commence à s'y intéresser!
      Un peu à la fois ;)

      Supprimer
  6. J'ai plusieurs ice watch à la maison mais pour moi ^_^
    Ils ont tellement de coloris que l'on peut se faire plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison ;) (d'ailleurs j'aime bcp les derniers coloris sortis! )

      Supprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi