vendredi 7 août 2020

La box bijoux L’Atelier Emma&Chloé de Juillet 2020

box  bijoux L’Atelier Emma&Chloé Juillet 2020



Le mois de Juillet vient de s'achever alors il est temps pour moi de vous dévoiler la box de l'Atelier Emma & Chloé!

Si vous aimez les bijoux et les surprises, cette box est faite pour vous!



Pourquoi?


L'Atelier Emma & Chloé


Parce que la box L’Atelier Emma&Chloé c'est recevoir chaque mois un joli coffret comprenant bagues, colliers, bracelets... chaque mois c'est une surprise totale!
Car à l'exception du choix entre bijou en laiton doré à l'or in ou argent rhodié, vous ne savez pas du tout ce que contient la box.

Pour la recevoir, rien de plus simple: un abonnement mensuel (mais sans engagement ;)) au prix de 25 € (pour un bijou d'une valeur entre 50 et 100 €).
Et vous pouvez faire durer le plaisir en vous abonnant pour une durée plus longue (3, 6 mois ou 1 an) et ainsi bénéficier d'avantages exclusifs (réductions, des cartes cadeaux...)


La box  bijoux L’Atelier Emma&Chloé de Juillet 2020


box  bijoux L’Atelier Emma&Chloé Juillet 2020


Je suis dans une période où j'apprécie de plus en plus les bijoux en version dorée.
C'est donc une nouvelle fois cette option que j'ai choisi.

Je n'ai pour le moment jamais été déçue des bijoux que contenaient les box mais qu'en est-il de celle-ci? Que renferme donc la box de Juillet?

C'est le Jonc Acia de la collection Les Adorées que j'ai reçu.

box  bijoux L’Atelier Emma&Chloé Juillet 2020


Un modèle qui se décline en 3 coloris de pierres fines : nacre, turquoise, amazonite. 

J'ai reçu le jonc Acia en doré avec la nacre.

Il est vraiment superbe : bien qu'il soit "mi-large", il est très élégant avec ses torsades et sa pierre centrale !
Du plus bel effet sur une peau bronzée ;) 

box  bijoux L’Atelier Emma&Chloé Juillet 2020


Si habituellement les joncs que proposent l'Atelier Emma&Chloé sont réglables, celui-ci, par sa rigidité ne l'est pas.
Autant pour certaines ça risque d'être une déconvenue, autant pour moi qui ait les poignets très fins, c'est une super nouvelle! Enfin un jonc qui ne glisse pas jusqu'au coude ou sur la main.

Ici je le porte avec la bague Terra de la collection Origine:

box  bijoux L’Atelier Emma&Chloé Juillet 2020



Que pensez-vous de ce jonc Acia? 
Avez-vous déjà succombé à une box bijoux?


*box offerte en collaboration avec Hivency et l'Atelier Emma&Chloé

5 commentaires:

  1. je l'ai en argent, mais l'or est aussi joli !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ce bijoux j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Hello, j'avoue que je ne suis jamais déçue non plus quand je découvre mois après mois les posts sur cette box sur les blogs. C'est vraiment de beaux bijoux. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Cc je ne suis pas du tout box mais le bracelet est joli

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le bijou reçu ce mois-ci mais je l'aurais aimé un peu plus fin

    RépondreSupprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi