jeudi 7 avril 2016

Mini kit créatif Welcome Décopatch - Chat (#Creavea)



Décopatch et moi, ce n'est pas une histoire née hier... ça fait déjà pas mal de temps que je connais mais je me suis souvent limitée à l'utilisation de feuilles décoptach dans leur ensemble (comme par exemple, ici pour faire mon organiseur de bureau).


Alors quand j'ai pu choisir une des dernières nouveautés Décopatch sur le site Creavea, j'ai pris le Mini kit créatif Welcome Décopatch- Chat*


Décopatch, qu'est ce que c'est?


Décoptach c'est une feuille de papier Décopatch incroyablement fine et résistante avec laquelle on peut s'amuser à customiser tout un tas de choses! 
Née en 1993, Décopatch c'est aujourd'hui une multitude de choix de feuilles (unies, coloré, à motifs..) et de supports à décorer! 


Le Mini kit créatif Welcome Décopatch - Chat


Ce kit Décopatch - Chat contient tout ce qu'il faut, à savoir:




  • Un chat en plâtre à décorer (environ 13 x 8 x 5 cm)
  • 2 feuilles Décopatch
  • 1 pot de vernis colle satiné de 45 g
  • 1 mini pinceau


Comment on fait?


Pour décorer le chat avec les feuilles de Décopatch, on procède comme suit:

  1. On commence par découper ou arracher des petits bouts de feuille décopatch.
  2. Ensuite, on met du vernis colle sur le support
  3. On dépose un morceau de feuille décopatch sur le chat (là où l'on vient de mettre la colle)
  4. On passe à nouveau du vernis colle par dessus (en chassant avec le pinceau les bulles d'air qui se forment)
  5. Et on s'amuse comme ça pour recouvrir le chat.





Et voilà le résultat! 





C'est facile et vraiment sympa à faire!
Je pense même en prendre un pour Miniplume (et je trouve que ça fait une bonne idée cadeau à petits prix pour petits ou grands!)

Pour retrouver les dernières nouveautés Décopatch, allez faire un tour sur le site Creavea par ici.



*kit offert

2 commentaires:

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi