mardi 6 septembre 2016

Lovly Clip, barrettes antiglisse!


Il y a quelques temps, j'ai découvert Lovly Clip, une marque de barrettes anti-glisse, bandeaux, serre-têtes, élastiques et porte barrettes.

Miniplume a les cheveux longs et fins (comme moi, enfin pour les cheveux fins ;) ), des cheveux fins mais nombreux: difficiles à coiffer (je ne vous raconte pas les séances de torture démêlage que je lui inflige... c'est pas de ma faute, je n'ai toujours pas trouvé la brosse idéale!) et surtout elle a toujours des mèches de cheveux qui lui retombent devant les yeux (parce que pendant un moment elle s'amusait à mâchouiller ces mèches tombantes et qu'il y a également eu des coupes avec ses ciseaux ;) ).

J'ai beau lui mettre des pinces, qu'elles soient petites ou grandes, chères ou bon marché, au final, la pince glisse ou disparaît dans ses cheveux mais sans tenir la mèche qu'elle est censée tenir (sans oublier celles qui arrachent les cheveux!) .

Voilà ce que ça donne:




Lovly Clip est une marque créée par Charlyne, une maman bretonne qui m'a proposé de tester les barrettes antiglisse sur Miniplume.

J'ai donc reçu un joli lot (j'avais laissé à Charlyne le soin de choisir elle-même les barrettes qu'elle allait m'envoyer: on adore les surprises!)

Miniplume a de suite adoré ces pinces (elles sont trop belles maman!)

Petite présentation des barrettes


Première impression: elles sont très jolies! J'adore les différents modèles et coloris: Miniplume est fan de la bleue avec le beignet... gourmande de mère en fille!)

Comme vous pouvez le voir, le système d'ouverture (fermeture) de ces barrettes est très facile à utiliser d'un simple pincement de doigt.





A l'intérieur des barrettes, on découvre une bande blanche qui est antidérapante: une fois les cheveux "emprisonnés", cette bande permet à la barrette de ne pas glisser, elle reste donc bien en place et les cheveux aussi!



Cette bande blanche est invisible une fois la barrette refermée et on ne voit plus alors que les jolis designs de ces barrettes.

 Miniplume avec ces jolies barrettes







Au début je trouvais ces barrettes si jolies que je ne lui mettais qu'à la maison mais maintenant que nous les avons testés et approuvés et que la promesse antiglisse est tenue, Miniplume peut les mettre aussi à l'extérieur!

A noter qu'il existe pleins de modèles et de couleurs différentes (impossible de ne pas trouver chaussures à son pied! Euh barrettes pour ses cheveux ;) ) et vous pouvez même demander des modèles personnalisés ! et tout cela à prix tout doux (2,50 € et la livraison est gratuite! En plus Charlyne met de jolis timbres sur l'envoi alors double cadeau! Miniplume a ses pinces et moi j'ai les timbres pour ma collection, alors encore merci Charlyne!)




Et pour découvrir Lovly Clip, rendez-vous sur la page Facebook ou sur le site A little market (attention, vous risquez de succomber).


Tu connaissais Lovly Clip? Et ce système de barrettes anti glisse? 

4 commentaires:

  1. Elles sont mignonnes comme tout ! Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir!
      On les aime bcp et il y a pleins d'autres choix de modèles ;)

      Supprimer
  2. J'ai acheté ces barrettes pour ma fille.
    Elles sont très jolies et tiennent enfin sur sa tête. Je recommande vivement cette marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est magique! Elles ne glissent pas et tiennent vraiment bien (même 3 ans plus tard ! )

      Supprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi