vendredi 25 septembre 2020

Cadre photo Flexilivre

 

Bulles de Plume Cadre photo Flexilivre

Envie d'avoir des photos sous format cadre original?


Si je dis un c'est parce qu'il s'agit d'un format unique mais pour autant les possibilités sont nombreuses.

En effet, à partir d'une de vos photos, il est possible d'obtenir une création artistique. 


Comment? Avec le cadre photo Flexilivre 



Flexilivre est un site qui permet de réaliser des livres photos mais pas que!

En effet, il est également proposé la création d'un cadre photo au format unique de 22 cm x 22 cm.

Unique par son format mais avec plusieurs possibilités grâce à une technologie qui permet de re-dessiner votre photo tel que l'aurait fait un artiste de renom.

"Transformez vos photos en œuvres d’art en un seul clic"

Unique par son prix: 10 € et la livraison est gratuite

Pour cela c'est facile et rapide (seulement 2 étapes), sélectionnez la photo que vous voulez et ensuite sélectionnez l'effet de votre choix parmi les 14 disponibles: cubisme, vintage, peinture, Picasso, croquis... 


Infos utiles: 

  • Dimension : 22 cm x 22 cm
  • Aspect : pelliculage brillant
  • Poids du cadre : 92 g
  • Type d'accrochage : 2 adhésifs repositionnables
  • Coller et décoller une dizaine de fois sans laisser de trace !
  • 10 € frais de livraison offert


A noter que le cadre est imprimé sur du papier PEFC, c’est-à-dire issu de la gestion durable et responsable des forêts, permettant également la limitation des déchets en vue d’un meilleur recyclage.


Mon avis

Flexilivre m'a gentiment offert la possibilité de pouvoir tester par moi-même et de réaliser 2 cadres.

Aussi je peux vous donner mon avis en toute connaissance du produit.


La réalisation/commande

Comme le site l'indique c'est vraiment très rapide.

On importe une photo, on teste les effets pour voir le rendu sur sa photo et on valide l'effet choisi.



Hop c'est dans le panier, il n'y a plus qu'à commander.


Livraison

On reçoit un mail à chaque étape : prise en compte de la commande, démarrage de l'impression, envoi du colis, date de livraison.

Bulles de Plume Cadre photo Flexilivre


Le colis est arrivé le jour prévu dans un emballage cartonné rigide et les cadres bien protégés à l'intérieur car entourés de papier bulle.


Les cadres

J'ai choisi 2 photos prises sur une plage où on aime beaucoup aller: Malo les Bains...

Entre les étendues de sable à perte de vue, la mer, les cabanes de plage colorées, on l'adore!

Bulles de Plume Cadre photo Flexilivre


Alors j'ai voulu les exposer à la maison d'une façon différente.

Après essais des différents effets, c'est finalement sur l'effet "Brown" que j'ai jeté mon dévolu.

Bulles de Plume Cadre photo Flexilivre


Et le rendu une fois reçu est exactement le même que celui qui est montré sur la visualisation en temps réel du site (l'éclairage naturel éclairci la photo mais le rendu est bien comme sur le site ;) ).

Bulles de Plume Cadre photo Flexilivre

Bulles de Plume Cadre photo Flexilivre


Les cadres sont légers (92 grammes), légèrement épais mais mous, ce qui ne les rend pas moins rigides pour autant.

Le fini façon photo brillante est vraiment réussi.

Bulles de Plume Cadre photo Flexilivre


Pour l'accrocher, il y a 2 adhésifs repositionnables au dos du cadre (un en haut et en bas). Il suffit de décoller la protection et de positionner le cadre sur le mur choisi.


Mince, ce n'était pas là que je voulais les mettre! Pas grave, il suffit de les décoller (pas de trace ni d'arrachage sur le mur) et hop je les recolle là où je voulais.

Je vous avoue que j'étais plutôt sceptique sur ce concept mais finalement ça fonctionne bien.

Restera à voir dans le temps, si dans 6 mois je veux les déplacer, en sera-t-il de même?

L'avenir nous le dira.

En attendant, pas de trous, pas de chevilles, pas de clous, rien à faire de compliquer pour accrocher le cadre et ça me plait.

Bulles de Plume Cadre photo Flexilivre


Le mot de la fin

Une déco 100% unique, artistique et originale, Made In France.

Une belle idée cadeau unique, original à offrir ou à s'offrir non?

J'aime beaucoup ce format de cadre photo, et vous? 


Merci Flexilivre pour cette belle découverte.

6 commentaires:

  1. Oh la la c'est top! Moi qui suis très photo j'adore ce genre de cadre original!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup , ici on adore les photos j'en prends beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Cc j'aime beaucoup ce type de cadre photo personnalisable.

    RépondreSupprimer
  4. Hello, c'est sympa comme tout de personnaliser sa déco avec ses photos. en plus, je trouve ça pas cher. Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce type de cadre, cela permet de faire une très belle déco d'intérieur personnalisée

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    alors là gros coup de cœur, c'est super sympa et ça donne une touche perso au top !
    bises

    RépondreSupprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi