mardi 22 décembre 2020

Oh My Case Test et avis de la coque et du grip

 


C'est Noël avant l'heure!

 

En collaboration avec Hivency et Oh My Case, j'ai pu recevoir une coque et un grip tous deux personnalisés!

 

Oh My Case

 

L’aventure ohmycase commence en 2018, deux amis partent d’une simple idée : créer une coque de téléphone personnalisée pour avoir ses meilleurs souvenirs toujours à portée de main.

Sur le site, vous pourrez donc choisir entre coque personnalisée, coque à motifs, grips ou encore accessoires (chargeurs, verre trempée...) pour votre téléphone.

 

 

Test et avis de la coque et du grip

 


J'ai reçu la coque et le grip dans un joli coffret aux couleurs de Noël (en même temps c'est de saison).

A l'intérieur une mousse protège bien la coque.

 


Ma coque personnalisée

 



Il s'agit d'une coque en silicone avec une certaine souplesse sur les tours mais qui est cependant bien rigide dans l'ensemble et qui maintient bien le téléphone en place.




On retrouve les ouvertures pour l'appareil photo et les différents branchements (casque, chargeur) ainsi que pour le micro et le haut parleur.

Quand aux boutons de réglage du volume et d'allumage, ceux-ci sont matérialisés en relief sur la coque et permettent d'utiliser facilement ces boutons.

 

Côté personnalisation, j'ai choisi une photo de nos vacances que j'aime beaucoup. On y voit Miniplume dans le lac de Gérardmer avec le soleil couchant.

Le rendu est vraiment sympa. La photo n'est pas dénaturée.

 

Les +

  • Personnalisable
  • Fonctionnelle
  • Semble solide
  • Le prix que je trouve correct compte tenu de la qualité, de la personnalisation et du caractère unique du produit (on n'est pas sur une coque standard) 29,99 € en ce moment

 

A shopper par ici



Mon grip personnalisé

 



Qu'est ce qu'un grip vous demandez-vous peut-être?

Je viens moi-même tout juste de le découvrir....

Il s'agit d'un "cercle" qui se fixe à l'arrière de votre téléphone (sur la coque), qui se déploie de sorte à ce que vous puissiez tenir facilement votre téléphone d'une main.




A l'heure où les téléphones sont de plus en plus grand, il est parfois difficile de le tenir d'une seule main sans avoir peur de le laisser filer entre vos doigts!




On colle le grip à l'arrière de la coque et ainsi, on passe le grip entre ses doigts afin de tenir plus facilement le tél d'une seule main.

Pratique quand on aime regarder des vidéos ou pour prendre des photos !

On a plus les doigts crispés sur le tel, c'est vraiment très confortable.

 Comme pour la coque, j'ai opté pour une photo du Lac de Gérardmer, toujours au soleil couchant, afin que lorsque je le positionne sur la coque, cela fasse harmonieux (mais ça reste mon avis ;) ).


Le rendu est lui aussi vraiment sympa et moi qui n'avais jamais testé de grip sur le tél, j'avoue que je trouve ça plutôt pas mal !

 Les +

  • Personnalisable
  • Pratique
  • Rétractable (pour prendre moins de place)

 Les -

  • Le prix que je trouve un peu élevé
  • Le fait que cette version, une fois collée ne s'enlève pas à volonté (mais il existe un grip à ventouse si vous préférez pouvoir l'enlever/le remettre à volonté).


A shopper par ici

 

 

Le mot de la fin?

 

Je suis ravie de ma coque et de mon grip personnalisés. Personne n'aura les mêmes ;)

Je trouve également que ça peut être une belle idée cadeau et pour toutes les occasions!


Vous aimez les cadeaux/objets personnalisés?

En offrir? En recevoir?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi