lundi 10 novembre 2014

Dea-concept jolis cadeaux personnalisés (+ code promo)

Aujourd'hui je viens vous parler coup de coeur!

Il y a peu de temps j'ai participé à un concours sur le blog La Fée m'a dit (que je remercie au passage) pour gagner une jolie pochette et j'ai gagné!

Il s'agit d'une pochette signée dea-concept

Je croyais avoir gagner le modèle présenté et en fait, pas du tout, j'ai entièrement pu personnaliser ma pochette avec mes couleurs, mon texte, le tissu liberty grâce à Andrea qui est la créatrice cachée derrière dea-concept!
Ma pochette m'a très vite été envoyée : j'ai été contacté le 28/10 pour choisir mes couleurs, broderie et tissu liberty de ma pochette et je l'ai reçu le 05/11. Autant dire que pour du fait main et personnalisé selon mes goûts le délai est plus que rapide!

Voici ma jolie pochette (qui ne me quitte plus et je croise les doigts pour que ma puce ne me la pique pas ;) )



Bien entendu je n'ai pas manqué de faire un tour sur son site internet dea-concept et franchement ça vaut le détour! 

De jolies choses nous sont proposées :)

Bébé, Junior, Décoration, Accessoires, coffrets cadeaux, ce n'est pas le choix qui manque... et le plus, c'est que tout est personnalisable: couleurs, motifs, broderie... le tout à prix très doux pour du fait main!

Ma petite sélection coup de coeur:


 - Le tapis à langer nomade pratique à emporter partout avec soi













- Le sac piscine imperméable 


 


- Le snood incontournable cet hiver et tellement plus pratique à mettre pour un enfant qu'une écharpe (et en plus ça évite les tirages d'écharpes à la récré!)


 


- La boîte à musique 


 


- Le mobile, j'adore, j'adore, j'adore !


 


Et ce n'est là qu'un aperçu, il y a de nombreux autres articles alors je vous invite à aller découvrir son travail, vous ne serez pas déçu !
Et pour ne rien rater de ses dernières créations, vous pouvez suivre sa page Facebook

Et comme Andrea est vraiment sympa, elle vous offre 10% valable sur son site du 10 au 25 novembre avec le code Bullesdeplumes14.
Noël approche déjà à grands pas, cela peut être l'occasion de dénicher LE cadeau personnalisé à offrir ou à s'offrir :)

Crédits photos: dea-concept (à l'exception de ma pochette qui est donc ma photo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi