mercredi 5 novembre 2014

DIY Hibou en Feutrine

Coucou tout le monde!

Il y a quelques temps déjà, j'avais vu sur un site internet, une chouette idée de création avec de la feutrine.

Je ne suis pas couturière loin de là (j'aimerai apprendre mais il me manque un élément essentiel... le temps!) mais j'aime faire des choses de mes petites mains alors je me suis lancée!

Voici le lien vers le site

et voici le lien pour le "patron" 


Le résultat du site:
















Ma réalisation:






















Réalisation faite avec de la feutrine, pour cela il suffit de découper tous les éléments qui vont constituer notre hibou puis de les assembler en les cousant.
Avant de finaliser la couture, j'ai inséré le rembourrage (je me suis servie de coton).
Pour finir, j'ai collé des yeux qui bougent. 
La couture est faite à la main (bon d'accord ça se voit, hihihi).

Ma puce fut ravie lorsqu'elle l'a découvert et depuis le hibou n'est jamais bien loin... 



6 commentaires:

  1. sandrine lefevre da silva kikilou5706 novembre, 2014

    Elle est chouette !!! je vais charger le patron !!!!! Bein elle est pas bleue ta chouette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la miss qui a choisi les couleurs ;) (bon en même temps je n'avais plus de bleu alors pour tenter une harmonie des couleurs on a choisi celles-ci)

      Supprimer
  2. chouette ! je vient de la faire elle est rigolote cette chouette ! merci pour le modèle ! moi j'ai mis des perles rondes sur le ventre à la place de l'empiècement prevu ça rend bien aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh super! J'adorerai voir ta créa !
      Contente que ça te plaise :)
      @ bientôt

      Supprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi