vendredi 3 février 2017

Ma veste de cuisine par Mylookpro




Vous savez peut-être que j'aime faire de la pâtisserie (le sucré est mon pêché mignon ;) ) alors quand Mylookpro m'a contacté pour me proposer de découvrir et de vous faire découvrir une de leur tenue de cuisine avec en plus une personnalisation au nom de mon blog, je me suis lancée.


Qui est Mylookpro?


Mylookpro c'est un site partenaire et fournisseur de vêtements professionnels pour les entreprises et les particuliers :

  • Cuisine
  • Esthétique
  • Hôtellerie
  • Médical, Santé


Concernant l'univers de la cuisine que j'ai testé; il y a un large choix de vêtements, tels que des vestes (à manches courtes ou longues), des tabliers, des toques, des pantalons... pour homme ou femme.
Ce que j'ai apprécié d'emblée en arrivant sur le site c'est de voir qu'il n'y avait pas que la traditionnelle veste de cuisine blanche mais qu'il y avait de la couleur !

Mon test




Petite présentation de la veste


  • Fermeture pression sous patte
  • Poche stylo manche
  • Revers bas de manche 
  • Manches longues
  • 100% Coton 
  • Coloris blanc et noir


Avis


A réception, je n'ai pas été déçue: le produit est conforme à la photo et description du site.

Je passe à l'essayage et je trouve que la taille est correcte : j'oscille entre S et M selon les magasins alors vu que je n'ai pas prévu de la porter sans rien dessous , je me suis dit que M serait parfait et je ne me suis pas trompée !

La veste a une coupe légèrement cintrée que j'aime beaucoup: elle souligne délicatement la silhouette pour cuisiner en toute féminité :)

Bonne qualité (100% coton) et facile à repasser (moi qui déteste ça... lol)

Les petits plus de cette veste?

  • La broderie (propre et nette) ici au nom de mon blog (#minutefierté) qui a été faite dans la même police d'écriture que celle présente sur le blog
  • j'adore les détails couleurs: sur le revers des manches et sur le col: une vraie chef!
  • La petite poche pour y glisser un stylo (sur le haut de la manche) ou des notes (genre tu fais la recette de tête mais tu glisses ton petit mémo dans la poche, ni vu ni connu!)
  • la fermeture par pression: rapide à enfiler et surtout à enlever (et le fait que les pressions sont invisibles car mises sous patte)


Aperçu en images

La broderie

Finition couture très propre

Les manches à revers

La poche sur la manche

Pressions sous patte donc invisibles

J'adore ma veste qui me donne un look professionnel.
Plus qu'à faire en sorte que mes pâtisseries aient le look pro également ! 

N'hésitez pas à suivre l'actualité de Mylookpro sur Facebook 



*Veste offerte

12 commentaires:

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi