vendredi 12 mai 2017

Coup de cœur chaussures (Gemo)

BullesdePlume-Gemo-chaussures-homme-femme-enfant


Je ne parle pas souvent mode ici, non pas parce que je n'aime pas ça, au contraire! 

Alors aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, on va parler chaussures... car j'ai eu un gros coup de cœur sur une paire de chaussures et finalement c'est toute la famille qui a trouvé chaussures à son pied!

Je regardais sur le site Gemo pour une paire de chaussures mi-saison style basket montante/converse et j'ai flashé sur un modèle pas du tout montant donc je me suis dit que j'allais aller directement au magasin pour les essayer. Mais finalement nous y sommes allés tous les 3 ;) 


Le choix de Papaplume


Papaplume a craqué sur cette paire de basket ville en cuir rouge qu'il trouve très confortable !
Il aime ce style à mi-chemin entre la basket et la chaussure de ville ;) 


(elles sont bien plus jolies en vrai que le rendu photo sur le site qui les rend très blanches et très rouges alors que le rouge est plutôt grenat )


Le choix de Miniplume


Miniplume a le pied fin et trouver une chaussure qui lui tiennent bien le pied (miss casse cou bonjour ;) ) est plus compliqué qu'il n'y parait.
Elle aime regarder et proposer ses choix et elle a craqué sur ces jolies babies avec un papillon et rose (oh ma couleur préférée maman!) à 24,99 €.




Elle les essaye et se sent bien dedans : on vérifie que c'est la bonne pointure, on la fait marcher, sauter avec dans le magasin et les voilà adoptées!
Les petits strass brillants l'ont également conquise tout comme le serrage par bande auto-agrippante ;)  ("trop facile à mettre maman!")


Mon coup de cœur


BullesdePlume-Gemo-basket-rose-dentelle-femme


C'est en les voyant sur leur site que j'ai craqué. Mais pour les chaussures (comme pour les vêtements), je préfère aller en magasin et essayer.
Surtout pour les chaussures basses car elles sont en contact direct avec le tendon d'achille... (car ayant eu des blessures importantes plus jeune aux deux tendons, je ne supporte que très peu les chaussures basses : d'où mon amour pour les boots ou les sandales! )

Il s'agit de cette paire de tennis rose qui a été recouverte de dentelle rose poudrée elle aussi!
Pour les lacets, on a le choix entre ceux en satin (qui sublime vraiment la chaussure) ou des lacets classiques (mais rose aussi;) idéal pour alterner ou lorsque les lacets satin iront se refaire une beauté)

Lorsque je les ai enfilé, je me suis de suite sentie à l'aise : aucune gêne ressentie au niveau de mes tendons.
Et elles sont super légères
Et en plus, je trouve qu'elles ne sont pas chères du tout (19,99 €)


Et si vous vous demandez d'où vient la photo tout en haut... il s'agit d'un "bout" de photo issu de notre shooting photo dont je vais vous parler très bientôt ! 
A suivre donc....


Et chez vous, on craque souvent sur des chaussures? Que pensez-vous de nos coups de cœur? 

12 commentaires:

  1. je les trouve trop chouettes ces chaussures... surtout celles des nanas !
    j'adore la couleur, pour la petite avec les strass la déco...
    et les tiennes au top ! franchement j'adore mais dommage pour moi car je ne suis pas grande et j'évite les choses sans un minimum de talon, ça me donne envie d'y aller faire un tour tiens, j'ai un Gémo sur Cambrai justement
    merci pour ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles ont bcp de succès ces chaussures! j'ai eu un véritable coup de cœur !
      J'avoue que vu ma taille, ne pas porter de talon ne me pose pas de pbs ;)

      Supprimer
  2. C'est très a la mode en ce moment les basket dentelle ^_^ très bon choix @

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que ça semble être la tendance cette année !
      Je ne pensais pas que j'aimerai mais lorsque je les ai vu, j'ai craqué (oui je suis faible ;) )

      Supprimer
  3. J'adore les tiennes <3 mais trop claire pour moi ...
    Superbe première photo, on dirais une photo de magazine je trouve =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne les mets pas tous les jours (et encore moins quand on part en randonnée ! lol) mais elles tiennent bien le coup pour le moment (et résiste même aux attaques de Miniplume)

      Supprimer
  4. ben tu vois les lacets en satin ça rend mieux une fois portés! car au début j'étais sceptique. portées ça fait beau :D
    hâte de voir le reste de la 1ere photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvent entre voir une chaussure comme ça et la voir porter ça change tout (c'est comme pour les fringues d'ailleurs)
      Bientôt, bientôt pour le reste de la photo ;)

      Supprimer
  5. salut moi j'aime gemo aussi, nous avons fait les courses le mois passée pour nous 4 et je croit qu'on a depenser 700 euros mdr entre chaussures et habits pour tout le monde, en avait vraiment besoin hihi ...tu a aussi choisi e joli produits biosus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui effectivement!
      Par contre niveau fringues, autant pour Miniplume je trouve, autant pour moi, j'ai plus de mal...

      Supprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi