mercredi 23 novembre 2016

DIY Décorations de Noël

DIY Décorations de Noël


Noël approche déjà à grands pas!

Ici depuis l'année dernière on fait un max de déco nous-mêmes, aussi je me suis dit qu'un petit article récapitulatif des idées que je vous ai déjà proposées sur le blog (et des nouvelles devraient arrivées prochainement) vous ferez plaisir.

Alors c'est parti!


(clique sur les titres pour atteindre l'article détaillé)

La forêt de sapin en origami


DIY Forêt de sapin en origami


Les sucres d'orge à suspendre


DIY sucre d'orge


Les boules de Noël en fil 



DIY Boules de Noël - fils de laineDIY Boules de Noël - fils de laine


Les flocons de neige


DIY Flocons de neigeDIY Flocons de neige


DIY Flocons de neige


Les suspensions en pâte à sel


DIY Suspensions de Noël pâte à sel

DIY Suspensions de Noël pâte à sel DIY Suspensions de Noël pâte à sel

DIY Suspensions de Noël pâte à sel DIY Suspensions de Noël pâte à sel

DIY Suspensions de Noël pâte à sel


Les fleurs de Noël


DIY Fleurs de Noël


La couronne de Noël 


DIY Couronne de Noël


Et chez vous, déco maison? 

20 commentaires:

  1. Je suis fan! des idées simples mais très jolies, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Oui nous aussi on en fait beaucoup! on fait également les sapins origami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sympa et tellement plus ludique avec les enfants ;)

      Supprimer
  3. Coucou , c'est très jolie =)
    justement on a en fait quelques unes en pâte à sel hier =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Nos déco en pâte à sel, on les a ressorti pour faire le sapin ce week-end (je les avais mis dans une boîte bien fermé) et nickel pour remettre dans le sapin cette année !

      Supprimer
  4. hello, étant en plein préparatif de déménagement je pense que les déco DIY seront pour l'an prochain :-) alors je retiens les idées ! Mamieordinaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que ce n'est pas trop le moment pour toi mais à l'occasion ;)

      Supprimer
  5. Nous sommes en plein dedans et les enfants ne tiennent plus, je sais pas si c'est la saison ou les activités sur ce thèmes qui les rends dans cet état mdrrr j'adore vos créations, superbe !!!!!!! bravo, bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! Ici aussi c'est l'effervescence, elle décompte les jours ;)
      Je vais essayer de faire de nouvelles acti mais cette année les week-end sont très pris donc peu de temps à la maison avec ma puce

      Supprimer
  6. une vie à 525 novembre, 2016

    Coucou on adore bricoler et ta sélection est très chouette!! Ma préférence les sucres d'orge à suspendre, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tellement agréable de faire les choses soi-même!

      Supprimer
  7. ici pour le moment je ne me suis pas encore mise à la déco de noel, encore une fois je suis à la bourre lol
    me rappelle de tes sucres d'orges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non tu n'es pas en retard ;) bon en même temps tu es très occupée en ce moment alors une chose à la fois :)

      Supprimer
  8. C'est chouette de pouvoir faire tout ça soi-même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui avant je ne prenais pas le temps mais maintenant si (je ne regarde plus trop la télé le soir du coup ça me dégage du temps pour prépa les acti du week-end ;) )

      Supprimer
  9. Coucou très jolie réalisation. J espère avoir le temps d en faire pour cette année. Merci pour ces tutos

    RépondreSupprimer
  10. merci pour le partage ici on en a fait quelques une aussi

    RépondreSupprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi