lundi 21 janvier 2019

Box Pause Moderne - L'Organisée (janvier 2019)


Bulles de Plume Box Pause Moderne L'Organisée janvier 2019


Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'une box: une box qui allie la créativité à la gourmandise!

Alors autant vous dire que dès le départ, elle a su attiser ma curiosité car vous commencez peut-être à le savoir mais j'adore réaliser des choses moi-même et suis une vraie "touche à tout" et je suis très très gourmande!

Si comme moi, vous aimez faire une pause créative et qu'une petite gourmandise est souvent à proximité, alors la box Pause Moderne a des atouts pour vous plaire ;)


La box Pause Moderne





La box Pause Moderne c'est le projet de Sandrine, 28 ans, mordue de couture : une box mensuelle pour les femmes qui souhaitent se retrouver avec elle-même, créer, se faire plaisir, au travers d’un moment rien que pour elle:  
"Un moment pour soi, une box DIY qui vous rendra fière de vous et qui vous donnera l’envie d’aller plus loin à chaque fois !"


Comme son nom, il s'agit d'une box que l'on reçoit chaque mois chez soi par le biais d'un abonnement.

Chaque mois, c'est une nouvelle box sur un nouveau thème qui contient:
  • Un kit Do It Yourself Pause Moderne à découvrir dans un petit sac 
  • Une pause gourmande : une boisson et une gourmandise à savourer
  • Un livret de développement personnel
  • Une jolie surprise...


Il existe plusieurs formules d'abonnement:
  • L'abonnement mensuel à 30 € / mois (résiliable à tout moment)
  • L'abonnement pour 3 mois à 90 €
  • L'abonnement pour 6 mois à 170 € (soit 28,30 € / mois)


Les frais de port sont inclus.

Vous pouvez également vous procurer via la boutique, les différents kits, gourmandises et contenus des box ainsi que des accessoires bien utiles.
Rendez-vous sur le site Pause Moderne pour tout découvrir !



La box Pause Moderne Janvier 2019 : L'Organisée


Qui dit nouvelle année dit souvent résolution et parmi elle, force est de constater que l'organisation est un mot souvent prononcé.
Alors même si je ne prends plus de résolution (car je ne les tiens jamais...), je dois dire que mieux m'organiser fait quand même partie de mes grandes aspirations!

Alors c'est partie pour la découverte de cette box, car comme nous le dit Sandrine, l'Organisée, c'est toi (enfin c'est moi, c'est nous!) 

Mais que se cache-t-il dans la box de Janvier?

On y découvre :

Bulles de Plume Box Pause Moderne L'Organisée janvier 2019


  • La pause gourmande avec les petits sablés au beurre pointe de Sel Michel et Augustin et une infusion fruitée " Wonderful Night " saveur pamplemousse-citron
  • Un petit livret de développement personnel sur le thème du mois
  • Un carnet de 68 pages (désigné par Pause Moderne) pour y noter ce qu'on a envie
  • Un kit Do It Yourself pour la création d'une pochette en cuir 


Mon avis


Bulles de Plume Box Pause Moderne L'Organisée janvier 2019

A l'ouverture du carton, j'ai apprécié le soin apporté à l'emballage avec également un petit mot personnel comme si on recevait un petit cadeau de la part d'une personne que l'on connaît. C'est tellement rare de nos jours de trouver un envoi personnalisé et pourtant, pour moi, ça fait déjà toute la différence !


*************************************************************************************

La pause gourmande


Bulles de Plume Box Pause Moderne L'Organisée janvier 2019

Je n'ai pas résisté bien longtemps à goûter les petits sablés que j'ai adoré!

Bulles de Plume Box Pause Moderne L'Organisée janvier 2019


Par contre, je n'ai pas encore pu dégusté l'infusion car impossible de remettre la main sur ma boule à thé (déménagement/carton/où es-tu?) => ce n'est donc que partie remise mais il me tarde déjà de la découvrir car pamplemousse et citron sont des saveurs que j'apprécie à la base.


*************************************************************************************

Le livret de développement personnel


Bulles de Plume Box Pause Moderne L'Organisée janvier 2019


Dans ce livret (cartonné) de 4 pages, Sandrine s'adresse à nous et nous propose de devenir enfin l'Organisée que l'on aimerait être.
Je ne vais pas vous dévoiler son contenu mais je peux vous dire que je me suis retrouvée dans certaines phrases et que j'ai pu lire de bons conseils/astuces pour m'aider à devenir enfin organisée ! 
La partie n'est pas gagnée mais j'ai maintenant quelques éléments pour m'y aider.


*************************************************************************************

Le carnet


Bulles de Plume Box Pause Moderne L'Organisée janvier 2019


J'aime son format, sa couleur bleu canard que l'on retrouve sur la couverture mais également sur certaines des pages intérieures.
Un carnet sympa pour noter toutes ses idées et éviter les bouts de papier qui se perdent (et entre vous et moi, on n'a jamais assez de jolis carnets ;) )


*************************************************************************************

Le kit Do It Yourself



Bulles de Plume Box Pause Moderne L'Organisée janvier 2019

Ce kit pour réaliser une pochette en cuir contient:
  • Un morceau de cuir de 30 cm sur 40 cm de chez DECO CUIR.
  • Un emporte-pièce de 3mm
  • Deux boutons de col
  • Un patron pour couper la pochette
  • Le tuto pour sa réalisation
  • une petite liste d'outils complémentaires non fournis dans la box dont on a besoin (marteau, ciseaux, stylo)

J'apprécie que le contenu du kit soit glissé dans un pochon en tissu (qui est ensuite réutilisable!)

Si le tuto est très simple à suivre et à réaliser (avec le tuto bien expliqué avec des images), c'était surtout de travailler le cuir que j'appréhendais et finalement tout c'est bien passé!
En suivant le tuto pas à pas, étape par étape, j'ai obtenu la jolie pochette dans laquelle je vais glisser mes papiers dans mon sac.

Bulles de Plume Box Pause Moderne L'Organisée janvier 2019



En résumé, je suis conquise par cette box qui a su allié deux choses que j'aime particulièrement: création et gourmandise!
Qui plus est, entre les gourmandises et le kit DIY, le rapport qualité prix est de mise.


Le mois prochain , rendez-vous avec la box "La Minutieuse" qui nous fera voyager au pays du soleil levant... J'ai déjà hâte de la découvrir et vous?

En attendant, vous pouvez toujours vous procurer la box que je viens de vous présenter mais ne tardez pas trop ;)

En plus, j'ai la chance de pouvoir vous proposer une remise de 5 € sur l'abonnement de 3 mois avec le code VANESSA5 (valable jusque fin mars 2019), c'est l'occasion de craquer non?
  

Prête(s) à tenter une Pause Moderne?


*box offerte

20 commentaires:

  1. Coucou! je ne connaissais pas cette box, j'aime beaucoup son principe, le petit carnet est trop joli il donne envie d'écrire! :)

    RépondreSupprimer
  2. super sympa cette box ! j'adore le concept. Je ne connaissais pas du tout. Je suis vraiment de box en tout genre et celle ci est parfaite pour un cadeau

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'aime bien l'idée de la box ! Le côté développement personnel et gourmand me plaît bien et le carnet est adorable aussi :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Serena, Merci pour ce commentaire !
      Le petit livret de développement personnel est réalisé de façon à se lire assez "rapidement", le but est vraiment de pouvoir apprendre des petits Tip's, de se faire plaisir, et de voir la vie différemment <3
      Contente que ça te plaise

      Supprimer
  4. Cela m'aurait vraiment bien tenté mais le prix est un peu élevé. Bien que normal!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Très sympa cette box d'autant plus si c'est simple, car je ne suis vraiment pas douée manuellement ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ta présentation. je suis un peu surprise par cette box qui mélange un peu tout (diy, gourmandise, développement personnel) voir trop de choses et du coup, je trouve qu'elel est un peu succincte. j'ai hâte de voir les autres mois pour voir cnt ça va évoluer.

    RépondreSupprimer
  8. franchement, bravo pour la présentation, elle est vraiment bien présentée et bien soignée. J'aurai tant à apprendre de ses conseils pour être mieux organisée...

    RépondreSupprimer
  9. Hello! Alors je t'avoue que je suis un peu mitigée! Je trouve top de proposer une box sur l'organisation, c'est tendance! Par contre y ajouter un DIY ça me perd un peu! Tu vois juste des petits carnets des to-do list ou astuces j'aurais craqué, le DIY c'est un peu un frein!
    A voir dans les mois à venir mais pour 30 euros, je pense que la box voit trop large!
    Par contre, bravo pour tes visuels et ta présentation elle est top

    RépondreSupprimer
  10. Elle est sympa cette box. Je l'ai déjà vue passer sur les RS mais ce n'est pas pour moi.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou une box qui pourrait vraiment me plaire, je regarderais ^plus tard pour un abonnement

    RépondreSupprimer
  12. Coucou.
    Depuis que la Box Do IT YOurself n'existe plus j'étais en manque de ce type de box.
    Je suis ravie de découvrir celle ci grace à ton article, qui me plaira à coup sur. Mais elle est juste un peu chère.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  13. Cc merci mais un peu cher pour mon porte monnaie

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Le Concept est super, j'aime beaucoup ! Même si le prix freine un peu tout de même ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Coucou , je ne connaissais pas du tout !
    C'est top de rajouter de la gourmandises dans les box créatives je trouve =)
    Jolie concept !

    RépondreSupprimer
  16. coucou

    j aime beaucoup le concept et j'avoue que cette box me tente à fond car le DIY a l'air simple et les surprises lifestyle sont tops !
    bises

    RépondreSupprimer
  17. Hello
    Entre gourmandise et créativité, ça me plait beaucoup ! Après le carnet de développement personnel n'est pas spécialement ce que je recherche mais on peut toujours trouver des personnes a qui l'offrir. Jolie découverte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Alors voilà une petite nouvelle que je ne connais pas du tout

    RépondreSupprimer
  19. Je trouve le concept super ! J'adore les kits DIY et le fait que cette box réunisse plusieurs aspects.J'adore aussi le petit carnet de développement personnel :)

    RépondreSupprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi