jeudi 10 janvier 2019

Look en Robe broderie JJ's House


Bulles de Plume Look JJ's House


Je vous retrouve aujourd'hui pour parler mode!

J'adore la mode même si j'y consacre moins de temps qu'auparavant : robes, jupes, pantalons, chaussures, chapeaux... tout y passe.


C'est un look provenant du site JJ's House que je vais vous présenter.


Le site JJ's House


Il s'agit d'un site fondé en 2007 où l'on trouve toute une collection de robes et accessoires pour les mariages, les soirées chics ou décontractées, les occasions spéciales et même pour tous les jours. 

Le choix est immense! 

Mon test JJ's House


Pour ce test, j'ai pu choisir la robe de mon choix associée à une paire de chaussures et un béret.
Je vais vous donner mon avis en toute objectivité.

Ma sélection


J'ai choisi :


Choix des tailles


Pour ce qui est du choix des tailles, il s'agit d'un site chinois et les tailles proposées diffèrent de nos tailles européennes. Pas d'inquiétude pour autant car avec le tableau des mesures, il suffit de comparer ses mesures personnelles avec le tableau pour trouver la bonne taille (de même pour la pointure des chaussures).

Pour la robe, j'ai donc opté pour une taille M et les chaussures en 39 _ finalement les mêmes tailles que je porte habituellement_ (le béret est une taille unique).

La livraison


J'ai fait ma sélection le 18/12/2018 et j'ai reçu mes articles le 28/12/2018.
J'ai choisi le mode de livraison standard (je n'étais pas pressée) et vous voyez en 10 jours seulement c'est arrivé.

Le colis


Les articles étaient bien emballés chacun dans une pochette (dont deux que je vais pouvoir réutiliser pour du rangement).

A l'ouverture du colis, d'ores et déjà j'étais ravie de constater qu'il n'y avait pas de différences entre les visuels photos du site et la réalité (si ce n'est pour les chaussures dont la teinte est légèrement plus claire).


Et maintenant place aux photos !

Mon look 


Bulles de Plume Look JJ's House


Bulles de Plume Look JJ's House

Bulles de Plume Look JJ's House

Bulles de Plume Look JJ's House



Mon avis


La robe


Elle est vraiment superbe! J'adore sa longueur (il faut avouer que je suis plutôt grande avec mes 1m76), sa fluidité, sa légèreté ainsi que les nombreux détails qui la composent.

Bulles de Plume Look JJ's House


Bulles de Plume Look JJ's House

  • la jolie broderie tout le long de la robe autour des boutons (elle est boutonnée tout le long), 
  • les poches invisibles, 
  • les liens qui se resserrent afin de souligner la poitrine (on peut donc adapter le serrage à sa morphologie) 
  • le petit col en V qui souligne le décolleté mais sans rien dévoiler
  • les manches ni trop courtes ni longues (de toute façon je remonte toujours mes manches)



Les chaussures


Bulles de Plume Look JJ's House

Les chaussures et moi c'est une longue histoire... je les adore mais j'ai des problèmes à en trouver qui sont confortables (suite à des problèmes de talon d'Achille j'ai une grosse sensibilité...) et je ne commande jamais de chaussures via internet... 
J'ai pris ce risque et je ne le regrette pas!
Je suis dingue des boots et ce modèle original tant par le style que la couleur (oui j'ai osé des chaussures rouges!) m'avait tapé dans l’œil.

Ces boots avec la boucle cache en dessous des bottines avec des lacets (qu'on peut donc serrer selon son confort de marche) et la boucle a 3 niveaux de réglage.
On peut également jouer avec les rabats, les soulever, les fermer... 
Je les porte également très bien avec un jean skinny/slim.

Et côté confort, j'ai été agréablement surprise, je m'y suis sentie bien de suite.

Il n'y a que le rendu couleur qui est plus clair en vrai que sur les photos du site mais ça ne me dérange pas.

Le béret


Je suis aussi  une dingue des bonnets/bérets. L'hiver je me fais plaisir à en porter.

Bulles de Plume Look JJ's House

Bulles de Plume Look JJ's House

Ce béret est très confortable, ne serre pas la tête et tient bien chaud! (parfait quand on habite dans une région plutôt froide... lol) 



Vous aimez?
Vous portez ce genre de robe/chaussures/béret?
Quel est votre dernier coup de coeur vestimentaire?


*produits offerts

20 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le beret! Le reste c'est moins mon style

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Il est très joli ce look ! Les broderies sont sympa comme tout et j'aime bien le béret aussi :) C'est un chouette site !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai que le site est sympa et il y a beaucoup de choix !

      Supprimer
  3. Coucou.
    C'est marrant, j'ai reçu ma robe aujourd'hui.
    J'ai choisi une robe assez habillé mais j'adore ce que tu as choisi, surtout le beret.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      j'ai hésité à prendre une robe plus habillée mais honnêtement je n'en porte pas au quotidien alors si c'est pour qu'elle reste au placard, j'ai préféré un look que je porte à n'importe quel moment ;)
      Hâte de voir la robe que tu as choisi en tout cas

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la robe avec tous ces détails originaux. Les boots aussi sont sympa mais je ne sais pas si je les aurai porté ensemble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien le décalage que ça apporte. Et je ne suis pas trop "petites chaussures de femme" ! lol

      Supprimer
  5. Je connais ce site ils ont des robes vraiment sympa je trouve.

    RépondreSupprimer
  6. très joli look et bien coordonné, j'adore la touche de couleur sur tes boots !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai hésité et puis je me suis lâchée et je les adore !

      Supprimer
  7. Hello ! J'adore la robe avec ces superbes broderies, c'est assez décalé avec les boots et le bonnet ! Une superbe tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je ne suis pas très petites chaussures alors j'aime jouer sur les contrastes ;)

      Supprimer
  8. j'aime beaucoup la robe et j'adore les boots mais t'es sûre c'est rouge ? On dirait du rose ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui c'est rouge mais elles prennent tellement la lumière que c'est difficile de restituer leur vrai couleur!

      Supprimer
  9. Les chaussures sont vraiment originales, perso, je n'aurais pas osé en rouge mais, en noires, j'achète de suite... elles sont trop belles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité et j'ai eu envie de couleurs dans la grisaille du Nord ;) (même si le jour des photos le soleil était au rendez-vous !)

      Supprimer
  10. Je trouve le prix de la robe excessif pour du made in China (on ne va pas se cacher que 90% des produits sont faits la bas haha) mais elle est vraiment très jolie ! Les finitions ont l'air top et tu la portes très bien, comme le reste d'ailleurs. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends qu'elle puisse sembler chère mais au moins les finitions et détails sont bien réalisés (pas de filoches ;) )
      Merci pour ton retour :)

      Supprimer

Une question? Une réaction? Envie de faire un petit coucou? ou tout simplement pour dire ce que tu as envie? Cet espace est là pour toi